La Maison Lune-Arcane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Maison Lune-Arcane

Guilde monoraciale elfe de sang JdR/JcE/JcJ sur le serveur Les Clairvoyants.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Recrutement Shallandra et Miya <Accepté>

Aller en bas 
+3
Vaïrendil
Aranëa
Shal
7 participants
AuteurMessage
Shal

Shal


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Recrutement Shallandra et Miya <Accepté> Left_bar_bleue33/70Recrutement Shallandra et Miya <Accepté> Empty_bar_bleue  (33/70)
Classe: Chasseur

Recrutement Shallandra et Miya <Accepté> Empty
MessageSujet: Recrutement Shallandra et Miya <Accepté>   Recrutement Shallandra et Miya <Accepté> Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:35

Shallandra [Elfe de sang]
Chasseresse de cercle 18 pour le moment.
Coutière enchanteresse à votre service.

Background : {En construction} Son background sera à l'image de mon mort vivant sur Kirin Thor (Adepte fervant du roi liche et d'Arthas malgrès qu'il se soit liberer de son emprise) mon elfe de sang sera également sur un double jeu entre ses frères elfe de sang mais aussi une fascination sans nom pour le personnage de Arthas et de Ner'zhul.

Motivations : Rejoindre une guilde ou la bonne entente règle en respectant les parties hrp et rp sachant que j'aime les deux. J'aime également avoir des personnes connectant étant donné que je dispose de temps de jeu assez irréguliers en fonction de mon métier il m'arrive souvent de me connecter dans les heures creuses où beaucoup son au travail.

Ma branche : Militaire

____________


Miya [Troll]
Mage de cercle 8 pour le moment également
Metiers à définir

Cette personnage est un peu spécial en fait ma copine irl joue également à World of warcraft mais viens juste de commencer à jouer (depuis hier exactement) elle ne connais pas encore le jeu mais possède je pense les qualités qui feront d'elle une bonne joueuse dans l'esprit du serveur.
Je pose également la candidature pour elle car je pars du principe que une guilde est aussi la pour aider les nouveaux à travers ce jeu que nous aimons tous.

______

Bon jeu à tous.
Amicalement
Shal
Revenir en haut Aller en bas
Aranëa
Maître de guilde
Maître de guilde
Aranëa


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Recrutement Shallandra et Miya <Accepté> Left_bar_bleue30/70Recrutement Shallandra et Miya <Accepté> Empty_bar_bleue  (30/70)
Classe: Mage

Recrutement Shallandra et Miya <Accepté> Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Shallandra et Miya <Accepté>   Recrutement Shallandra et Miya <Accepté> Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:49

Je serais bien tenté de dire..

Candidatures acceptées =)
Revenir en haut Aller en bas
Vaïrendil

Vaïrendil


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 16/01/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Recrutement Shallandra et Miya <Accepté> Left_bar_bleue29/70Recrutement Shallandra et Miya <Accepté> Empty_bar_bleue  (29/70)
Classe: Paladin

Recrutement Shallandra et Miya <Accepté> Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Shallandra et Miya <Accepté>   Recrutement Shallandra et Miya <Accepté> Icon_minitimeLun 22 Jan - 1:26

Navré, mais je suis contre.
Je trouve que la candidature se contente de présenter brièvement deux personnages avec leur nom, leur race et leur niveau (dites niveau, pas cercle. Cercle c'est faire du semblant de rôle-play pour dépasser les limitations de la charte d'un serveur jdr. Entre cercle et niveau il n'y a strictement aucune différence de fond, dire cercle n'est donc pas rôle-play).

Certes le premier personnage présente ses traits de caractères, mais on a l'impression que rien n'est fixé. Je ne suis pas contre quelqu'un qui n'a pas de background (moi-même j'ai un personnage qui ne se souvient pas de son enfance), mais qu'on fixe quelques traits de caractères important au minimum.
Le second personnage je suis formellement contre tant que la joueuse elle même ne viendra pas se connecter.

Voilà, en revanche je changerai peut-être d'avis si la candidature est refignolée ; ).
Revenir en haut Aller en bas
Shal

Shal


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Recrutement Shallandra et Miya <Accepté> Left_bar_bleue33/70Recrutement Shallandra et Miya <Accepté> Empty_bar_bleue  (33/70)
Classe: Chasseur

Recrutement Shallandra et Miya <Accepté> Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Shallandra et Miya <Accepté>   Recrutement Shallandra et Miya <Accepté> Icon_minitimeLun 22 Jan - 1:39

Tout dabord merci de votre accueil cette soirée.

Pour te répondre brievement Vaïrendil je me contente brièvement de décrire mon personnage en tenant compte du post it indiquant ce qu'il doit figuré dans une candidature.

Deuxième point : Le cercle est le mot rôleplay pour dire le niveau et cela inclue une progréssion du personnage au sein même de son univers le temps niveau renvois plus à des donnés numérique propre au monde informatique.
Ce qui fais que pour moi il y une différence entre niveau et cercle.

Troisième point : si tu veux connaitre mon background plus en détails vient me connaitre dans le jeu. Et non rien n'est fixé d'avance l'histoire de mon personnage est la mais tu a bien de la chance si ton histoire est fixé d'avance et tous carré.

Quatrième point : concernant Miya je pensais effectivement faire un double post mais étant donner que cela aurait été moi qui aurait rédigé sa demande de guildage je ne voyais pas l'intêret de faire deux post séparé.

A bon entendeur ;)
Revenir en haut Aller en bas
Vaïrendil

Vaïrendil


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 16/01/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Recrutement Shallandra et Miya <Accepté> Left_bar_bleue29/70Recrutement Shallandra et Miya <Accepté> Empty_bar_bleue  (29/70)
Classe: Paladin

Recrutement Shallandra et Miya <Accepté> Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Shallandra et Miya <Accepté>   Recrutement Shallandra et Miya <Accepté> Icon_minitimeLun 22 Jan - 1:47

Salut,
Non, justement je ne préconises pas le background fixé d'avance.
Ce que je pense nécessaire en revanche c'est d'avoir quelques traits de caractères fixés. Vaïrendil est par exemple hautain et très sur de lui, ce qui peut le rendre très désagréable. Ce sont des traits que je me suis fixé pour le jeu dés le début.

Concernant le terme de cercle, tu ne fais que changer un mot par un autre. Or franchement ce n'est pas cela de faire du rôle-play ; ). Ton personnage ne peut pas avoir une idée qu'il est cercle dix-huit, donc niveau dix-huit. La présentation du niveau doit être faite par le joueur, le personnage peut en revanche dire qu'il n'est pas très expérimenté, qu'il n'est pas très fort ou le contraire.
Certes, cercle semble moins technique que niveau, mais imagine que Blizzard change un jour le mot niveau par cercle, que vas-tu alors faire? Imagine même que cercle aie été le mot dés le départ pour catégoriser le niveau d'un personnage ; personne ne l'utiliserait alors.

Enfin, quand à ta copine, ce que j'aimerai c'est qu'elle vienne elle se présenter, tant pis si elle débute ; ).
(Elle sait écrire quand même?)
Revenir en haut Aller en bas
Kaelithia
Vétéran
Vétéran
Kaelithia


Nombre de messages : 263
Age : 36
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Recrutement Shallandra et Miya <Accepté> Left_bar_bleue33/70Recrutement Shallandra et Miya <Accepté> Empty_bar_bleue  (33/70)
Classe: Chasseur

Recrutement Shallandra et Miya <Accepté> Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Shallandra et Miya <Accepté>   Recrutement Shallandra et Miya <Accepté> Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:59

Sache Vaïrendil que si ton opinion est contraire c'est une chose, que tu néglige totalement une personne sur le fait que sa candidature "manque de classe", je trouve cela navrant.

Pour ma part, je n'avais pas beaucoup fait au début, c'est seulement par après que Kaelithia s'est éveillée au grand jour. Nous ne demandons pas un background détaillé pour commencer, c'est une option. Nous demandons un résumé de la vie du personnage, juste savori de quel bois il ets fait. Certes l'apport d'une petite histoire peut nous égayer, mais il est préférable de voir les joueurs et leurs personnages en jeu que plutot sur un forum. Du moins, c'est mon avis.

Quant à savoir si on doit dire cercle ou niveau, c'est une question de goùt. C'est comme si je demandais cheveux noirs ou coiffure noire, c'est la même chose, c'est selon les personnes. Ce n'est en aucun cas un critére valable pour refuser une candidature.

Pour la copine en question, c'est une bonne initiative d'avoir "reservée" sa place. Maintenant, elle viendra d'elle-même se présenter par après ou au cours du jeu, nous verrons bien. Nous soliciterons juste quelques infos pour mieux savoir de quoi elle retourne sur son personnage.


Pour terminer, j'aimerais vous rappelez que tout nouveau à accés à deux semaines de mise à l'épreuve. Si Il/elle ne convient pas, elle s'en ira, sinon il/elle sera totalement adhérent(e) à la guilde.

Je te rappelle également que les officiers ne prennent pas n'importe qui. Si Aranëa accepte ces candidatures, elle a ses raisons et je la comprend. Chacun a sa chance, peu importe son tableau de chasse. L'efficacité réside rarement dans des long discours ennuyeux et dénué de sens.

Sinon, nous verrons bien ce que ces deux demoiselles nous réserve ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kalaan
Officier de branche
Officier de branche
Kalaan


Nombre de messages : 212
Age : 39
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Recrutement Shallandra et Miya <Accepté> Left_bar_bleue20/70Recrutement Shallandra et Miya <Accepté> Empty_bar_bleue  (20/70)
Classe: Paladin

Recrutement Shallandra et Miya <Accepté> Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Shallandra et Miya <Accepté>   Recrutement Shallandra et Miya <Accepté> Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:56

Je t'approuve toalement Kaelithia :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Aranëa
Maître de guilde
Maître de guilde
Aranëa


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Recrutement Shallandra et Miya <Accepté> Left_bar_bleue30/70Recrutement Shallandra et Miya <Accepté> Empty_bar_bleue  (30/70)
Classe: Mage

Recrutement Shallandra et Miya <Accepté> Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Shallandra et Miya <Accepté>   Recrutement Shallandra et Miya <Accepté> Icon_minitimeMar 23 Jan - 0:01

Kaelithia a écrit:
L'efficacité réside rarement dans des long discours ennuyeux et dénué de sens.
Pour ceux qui ne savaient pas (c'est à dire tout le monde): je ne lis jamais les pavés, j'attend qu'un autre officier dise que la candidature est acceptée et je dis bienvenue

Le post-it précise normalement qu'on veut un résumé de l'histoire, pas trois pages :p
Revenir en haut Aller en bas
Vaïrendil

Vaïrendil


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 16/01/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Recrutement Shallandra et Miya <Accepté> Left_bar_bleue29/70Recrutement Shallandra et Miya <Accepté> Empty_bar_bleue  (29/70)
Classe: Paladin

Recrutement Shallandra et Miya <Accepté> Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Shallandra et Miya <Accepté>   Recrutement Shallandra et Miya <Accepté> Icon_minitimeMar 23 Jan - 1:14

Pour la ennième fois, je ne demande pas un long discours pompeux, juste un peu plus de quantité d'information sur le personnage et le joueur, ce n'est tout de même pas trop demander si?

Quand je lis cette candidature, je ne sais pas du tout à quoi m'attendre au niveau du jeu et au niveau du joueur.

Ca et quelques autres détails* m'ont amené à donner mon avis. Je ne demande qu'à en savoir plus, hein, je ne demande pas un livre sur l'univers de warcraft comme certains écrivains en sortent parfois.
Surtout que j'aimerais en savoir plus autant au niveau rôleplay que joueur.

Après s'il est accepté et sa copine aussi je les accueillerais comme n'importe qui d'autre (Alryck, hein que tu l'as aimé mon acceuil?). Il n'a jamais été question de manquer de respect à la décision d'Aranëa ou de Léto.
Ni de les négliger d'ailleurs. Si je voulais les négliger j'aurai juste dit non sans donner mes arguments pour qu'ils s'améliorent à mes yeux :) .
(Bon, ben… Non. )

:dehors:

Voilà quoi, moi je suis ouvert à tout.

(*Un elfe de sang fasciné par Artas? Non enfin je ne veux pas être méchant mais Arthas est responsable de la déchéance des elfes quoi. Ca ça ne tient pas vraiment je trouve :-) .)
Revenir en haut Aller en bas
Shal

Shal


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Recrutement Shallandra et Miya <Accepté> Left_bar_bleue33/70Recrutement Shallandra et Miya <Accepté> Empty_bar_bleue  (33/70)
Classe: Chasseur

Recrutement Shallandra et Miya <Accepté> Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Shallandra et Miya <Accepté>   Recrutement Shallandra et Miya <Accepté> Icon_minitimeMar 23 Jan - 10:23

Pour te donner tes détails sans faire un roman.

Tu veux mon niveau de jeu que dire, je joue depuis que la 4e prophétie existe au niveau des jeu sur internet dis de rôles.
J'ai fais T4c, Daoc, et Wow (de la stress test à maintenant) sur Wow j'ai 3 lvl 60, équipé en T2, mon main actif avant ma chasseresse est officier dans une la 3e guilde de mon serveur.

Niveau du joueur : Je suis quelqu'un de calme resonnée, placide (un peu trop?) disponible et à l'écoute si besoin. Je joue pour le plaisir de jouer et rien d'autre ;)

Ensuite niveau de mon background je savais bien que ca allait choqué mais c'est tout à fais ca que je voulais, merci de me confirmer dans mon choix, effectivement Arthas est responsable de cette déchéance mais je ne le vois pas en déchéance pour ma part mais en benédiction.

J'arrête les pavés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vaïrendil

Vaïrendil


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 16/01/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Recrutement Shallandra et Miya <Accepté> Left_bar_bleue29/70Recrutement Shallandra et Miya <Accepté> Empty_bar_bleue  (29/70)
Classe: Paladin

Recrutement Shallandra et Miya <Accepté> Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Shallandra et Miya <Accepté>   Recrutement Shallandra et Miya <Accepté> Icon_minitimeMar 23 Jan - 18:46

Oki bon bha voilà.
C'est pas un pavé hein, c'est lisible et intéressant :).
Donc je suis pour l'intégration de Shal.
(En revanche pour sa copine je maintiens mon avis tant que je n'ai pas lu un message à elle ;) .)
Revenir en haut Aller en bas
Kaelithia
Vétéran
Vétéran
Kaelithia


Nombre de messages : 263
Age : 36
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Recrutement Shallandra et Miya <Accepté> Left_bar_bleue33/70Recrutement Shallandra et Miya <Accepté> Empty_bar_bleue  (33/70)
Classe: Chasseur

Recrutement Shallandra et Miya <Accepté> Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Shallandra et Miya <Accepté>   Recrutement Shallandra et Miya <Accepté> Icon_minitimeMar 23 Jan - 18:53

Tssss, de toute fàçon, Shal n'a fait que la décrire provisoirement, en apparté pour la signaler en avance. Je me doute bien que cette dernière ne manquera pas de venir nous faire un coucou d'elle-même par après et à ce moment là nous la prendrons véritablement en compte, si j'ose m'exprimer ainsi...

Bref, wait and see... ;)



Petite anecdote, j'ai un deuxiéme personnage non répertorié sur le forum, c'est un(e) fidéle serviteur(se) du fléau... Pour ceux ou celles qui l'ont reconnu(e) en jeu, gardez le nom dans votre tête, laissez planez le mystère. ;) Mais chut, je n'ai rien dit...
Revenir en haut Aller en bas
Aranëa
Maître de guilde
Maître de guilde
Aranëa


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Recrutement Shallandra et Miya <Accepté> Left_bar_bleue30/70Recrutement Shallandra et Miya <Accepté> Empty_bar_bleue  (30/70)
Classe: Mage

Recrutement Shallandra et Miya <Accepté> Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Shallandra et Miya <Accepté>   Recrutement Shallandra et Miya <Accepté> Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:32

Hmm...quelqu'un peut me rappeler l'utilité d'une période d'essai?... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Vaïrendil

Vaïrendil


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 16/01/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Recrutement Shallandra et Miya <Accepté> Left_bar_bleue29/70Recrutement Shallandra et Miya <Accepté> Empty_bar_bleue  (29/70)
Classe: Paladin

Recrutement Shallandra et Miya <Accepté> Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Shallandra et Miya <Accepté>   Recrutement Shallandra et Miya <Accepté> Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:44

Avoir quelqu'un de dispo pour le café?
Non?
Le sandwich alors?
Revenir en haut Aller en bas
Aranëa
Maître de guilde
Maître de guilde
Aranëa


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Recrutement Shallandra et Miya <Accepté> Left_bar_bleue30/70Recrutement Shallandra et Miya <Accepté> Empty_bar_bleue  (30/70)
Classe: Mage

Recrutement Shallandra et Miya <Accepté> Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Shallandra et Miya <Accepté>   Recrutement Shallandra et Miya <Accepté> Icon_minitimeMer 24 Jan - 0:17

cafey?
@[_] @[_] @[_] @[_] @[_] @[_] @[_] @[_] @[_] @[_] @[_] @[_] @[_] @[_] @[_] @[_] @[_] @[_] @[_] @[_] @[_] @[_] @[_] @[_] @[_] @[_] @[_] @[_] @[_] @[_] @[_] @[_] @[_] @[_] @[_] @[_] @[_] @[_] @[_] @[_] @[_] @[_] @[_] @[_] @[_] @[_] @[_] @[_] @[_] @[_] @[_] @[_] @[_] @[_] @[_] @[_] @[_] @[_] @[_] @[_] @[_] @[_] @[_] @[_] @[_] @[_] @[_] @[_] @[_] @[_] @[_] @[_] @[_] @[_] @[_] @[_] @[_] @[_] @[_] @[_] @[_] @[_] @[_] @[_] @[_] @[_] @[_] @[_] @[_] @[_] @[_] @[_] @[_] @[_] @[_] @[_] @[_] @[_] @[_] @[_] @[_] @[_] @[_] @[_] @[_] @[_] @[_] @[_] @[_] @[_] @[_] @[_] @[_] @[_] @[_] @[_] @[_] @[_] @[_] @[_] @[_] @[_] @[_] @[_] @[_] @[_] @[_] @[_] @[_] @[_] @[_] @[_] @[_] @[_] @[_] @[_] @[_] @[_] @[_] @[_] @[_] @[_] @[_] @[_] @[_] @[_] @[_] @[_] @[_] @[_] @[_] @[_] @[_] @[_] @[_] @[_] @[_] @[_] @[_] @[_] @[_] @[_] @[_] @[_] @[_] @[_] @[_] @[_] @[_] @[_] @[_] @[_] @[_] @[_] @[_] @[_] @[_] @[_] @[_] @[_] @[_] @[_] @[_] @[_] @[_] @[_] @[_] @[_] @[_] @[_] @[_] @[_] @[_] @[_] @[_] @[_] @[_] @[_] @[_] @[_] @[_] @[_] @[_] @[_] @[_] @[_] @[_] @[_] @[_] @[_] @[_] @[_]
Revenir en haut Aller en bas
Vaïrendil

Vaïrendil


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 16/01/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Recrutement Shallandra et Miya <Accepté> Left_bar_bleue29/70Recrutement Shallandra et Miya <Accepté> Empty_bar_bleue  (29/70)
Classe: Paladin

Recrutement Shallandra et Miya <Accepté> Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Shallandra et Miya <Accepté>   Recrutement Shallandra et Miya <Accepté> Icon_minitimeMer 24 Jan - 9:29

Recrutement Shallandra et Miya <Accepté> Massellata-ciliegio-mogano
(Tu sors quoi.)
Revenir en haut Aller en bas
Aranëa
Maître de guilde
Maître de guilde
Aranëa


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Recrutement Shallandra et Miya <Accepté> Left_bar_bleue30/70Recrutement Shallandra et Miya <Accepté> Empty_bar_bleue  (30/70)
Classe: Mage

Recrutement Shallandra et Miya <Accepté> Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Shallandra et Miya <Accepté>   Recrutement Shallandra et Miya <Accepté> Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:03

https://2img.net/r/ihimizer/img217/7059/lapinpq5aj2fd2ey0uk.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Vaïrendil

Vaïrendil


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 16/01/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Recrutement Shallandra et Miya <Accepté> Left_bar_bleue29/70Recrutement Shallandra et Miya <Accepté> Empty_bar_bleue  (29/70)
Classe: Paladin

Recrutement Shallandra et Miya <Accepté> Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Shallandra et Miya <Accepté>   Recrutement Shallandra et Miya <Accepté> Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:49

(xD, faut qu'on fasse des pauses je crois…)
Revenir en haut Aller en bas
Lézö/Yulia/Kajaz/Aëlita
Vétéran
Vétéran
Lézö/Yulia/Kajaz/Aëlita


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Recrutement Shallandra et Miya <Accepté> Left_bar_bleue27/70Recrutement Shallandra et Miya <Accepté> Empty_bar_bleue  (27/70)
Classe: Voleur

Recrutement Shallandra et Miya <Accepté> Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Shallandra et Miya <Accepté>   Recrutement Shallandra et Miya <Accepté> Icon_minitimeJeu 25 Jan - 10:31

Pour vous deux...
Recrutement Shallandra et Miya <Accepté> Chiotgg1
A d'autre aussi hein... *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Vaïrendil

Vaïrendil


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 16/01/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Recrutement Shallandra et Miya <Accepté> Left_bar_bleue29/70Recrutement Shallandra et Miya <Accepté> Empty_bar_bleue  (29/70)
Classe: Paladin

Recrutement Shallandra et Miya <Accepté> Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Shallandra et Miya <Accepté>   Recrutement Shallandra et Miya <Accepté> Icon_minitimeJeu 25 Jan - 12:34

J'écoute pas les gens qui me causent des désespoirs sentimentaux à cause de leurs signature!
Revenir en haut Aller en bas
Edwin/Yutis
Maître de guilde
Maître de guilde
Edwin/Yutis


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Recrutement Shallandra et Miya <Accepté> Left_bar_bleue52/70Recrutement Shallandra et Miya <Accepté> Empty_bar_bleue  (52/70)
Classe: Prêtre

Recrutement Shallandra et Miya <Accepté> Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Shallandra et Miya <Accepté>   Recrutement Shallandra et Miya <Accepté> Icon_minitimeJeu 25 Jan - 17:52

[Mode modo on]Encore un débordement sur ce sujet et je le ferme au désavantage de Shal.[Mode modo off]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Shallandra et Miya <Accepté> Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Shallandra et Miya <Accepté>   Recrutement Shallandra et Miya <Accepté> Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Shallandra et Miya <Accepté>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement (Prêtre) Xalon <Accepté>
» Recrutement
» Recrutement
» /recrutement/ Vivaldi
» Recrutement Héliphas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison Lune-Arcane :: Accueil de la Maison Lune-Arcane :: Arcane Sanctum-
Sauter vers: