La Maison Lune-Arcane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Maison Lune-Arcane

Guilde monoraciale elfe de sang JdR/JcE/JcJ sur le serveur Les Clairvoyants.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Anelynä fille de sang <accepté>

Aller en bas 
+4
Lézö/Yulia/Kajaz/Aëlita
Aranëa
Edwin/Yutis
Anelynä
8 participants
AuteurMessage
Anelynä
Disciple
Disciple
Anelynä


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Anelynä fille de sang <accepté> Left_bar_bleue0/0Anelynä fille de sang <accepté> Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

Anelynä fille de sang <accepté> Empty
MessageSujet: Anelynä fille de sang <accepté>   Anelynä fille de sang <accepté> Icon_minitimeJeu 4 Jan - 10:40

Hrp/ Bonjour a tous, j'attend avec impascience bc pour pouvoir faire une elfe de sang car je trouve cette classe magnifique.

Non..
Prénom..Anelynä
Age..une douzaine d'années (en age elfe je ne sais pas ce que cela fait donc voici son age humain)
Classe..
Cercle...

Je recherche principalement des parents pour mon elfe qui ne sait absolument rien de sa vie.
Elle s'est réveillée en Outreterre mais c'est tout ce qu'elle sait.
Si ça vous interesse d'adopter une elfette de sang..rendez vous avec burning.

MOn expérience en jeu est variée..j'ai eu deux guildes royalistes..donc votre concept m'interesse.
Je précise que je suis rp pur et dur..monter 70 en un temps record ne m'interesse pas..ce que je veux c'est du rp.

Voila en attendant burning si vous voulez me contacter j'ai une tauren nomée Karminaa.

:desole: Je sais c'est court mais je sort d'une garde et je viens de rentrer. je suis agent de gardienage (et oui même les femmes font ça :gni: )

A très bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin/Yutis
Maître de guilde
Maître de guilde
Edwin/Yutis


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Anelynä fille de sang <accepté> Left_bar_bleue52/70Anelynä fille de sang <accepté> Empty_bar_bleue  (52/70)
Classe: Prêtre

Anelynä fille de sang <accepté> Empty
MessageSujet: Re: Anelynä fille de sang <accepté>   Anelynä fille de sang <accepté> Icon_minitimeJeu 4 Jan - 10:54

Bal'a dash, malanore.
Etant dans la branche religieuse, j'ai pour mission de receuillir les orphelins en attendant qu'il aient une famille adoptive.
Revenir en haut Aller en bas
Aranëa
Maître de guilde
Maître de guilde
Aranëa


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Anelynä fille de sang <accepté> Left_bar_bleue30/70Anelynä fille de sang <accepté> Empty_bar_bleue  (30/70)
Classe: Mage

Anelynä fille de sang <accepté> Empty
MessageSujet: Re: Anelynä fille de sang <accepté>   Anelynä fille de sang <accepté> Icon_minitimeJeu 4 Jan - 12:36

Bienvenue

[HRP]
Oui la branche bisounours fait aussi crèche et garderie :p
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Lézö/Yulia/Kajaz/Aëlita
Vétéran
Vétéran
Lézö/Yulia/Kajaz/Aëlita


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Anelynä fille de sang <accepté> Left_bar_bleue27/70Anelynä fille de sang <accepté> Empty_bar_bleue  (27/70)
Classe: Voleur

Anelynä fille de sang <accepté> Empty
MessageSujet: Re: Anelynä fille de sang <accepté>   Anelynä fille de sang <accepté> Icon_minitimeJeu 4 Jan - 12:48

( Mdr Arannëa xD )
Revenir en haut Aller en bas
Estelïan
Officier de classe
Officier de classe
Estelïan


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Anelynä fille de sang <accepté> Left_bar_bleue30/70Anelynä fille de sang <accepté> Empty_bar_bleue  (30/70)
Classe: Paladin

Anelynä fille de sang <accepté> Empty
MessageSujet: Re: Anelynä fille de sang <accepté>   Anelynä fille de sang <accepté> Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:07

Bienvenue à toi Anelynä. Je suis enchantée de faire ta connaissance et j'espère que tu trouveras en nous une famille d'adoption. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kaelithia
Vétéran
Vétéran
Kaelithia


Nombre de messages : 263
Age : 36
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Anelynä fille de sang <accepté> Left_bar_bleue33/70Anelynä fille de sang <accepté> Empty_bar_bleue  (33/70)
Classe: Chasseur

Anelynä fille de sang <accepté> Empty
MessageSujet: Re: Anelynä fille de sang <accepté>   Anelynä fille de sang <accepté> Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:30

* regarde attentivement Anelunä *

Je te souhaite également la bienvenue parmis nous.

/HRP
Tiens, une orpheline aussi. On pourrait bien s'entendre à l'avenir.
/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Anelynä
Disciple
Disciple
Anelynä


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Anelynä fille de sang <accepté> Left_bar_bleue0/0Anelynä fille de sang <accepté> Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

Anelynä fille de sang <accepté> Empty
MessageSujet: Re: Anelynä fille de sang <accepté>   Anelynä fille de sang <accepté> Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:26

Merci c'est gentil mais...

y'a pas quelqun dans les gentilles dames qui veut m'adopter?

Hrp/ merci de vos réponses..je vous recontacte avec ma tauren?/hrp
Revenir en haut Aller en bas
Aranëa
Maître de guilde
Maître de guilde
Aranëa


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Anelynä fille de sang <accepté> Left_bar_bleue30/70Anelynä fille de sang <accepté> Empty_bar_bleue  (30/70)
Classe: Mage

Anelynä fille de sang <accepté> Empty
MessageSujet: Re: Anelynä fille de sang <accepté>   Anelynä fille de sang <accepté> Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:36

Vivre avec moi c'est se lever tôt pour se coucher tard, c'est occuper sa journée à étudier, pas forcemment à s'amuser. C'est être discipliné, et concentré. Ce n'est pas une vie d'enfant, je ne suis pas faite pour être mère

[HRP]
Le forum est le meilleur moyen pour nous contacter =)
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Akui
Officier de guilde
Officier de guilde
Akui


Nombre de messages : 137
Age : 38
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Anelynä fille de sang <accepté> Left_bar_bleue22/70Anelynä fille de sang <accepté> Empty_bar_bleue  (22/70)
Classe: Prêtre

Anelynä fille de sang <accepté> Empty
MessageSujet: Re: Anelynä fille de sang <accepté>   Anelynä fille de sang <accepté> Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:23

*S'approchant après avoir jeté un oeil curieux*

Hmm ? Une nouvelle ...

Ah ! Bonjour, bonjour ... pardonnez mes manières, je ne suis pas encore accoutumé à voir des nouveaux débarquer. Mettez-vous donc à l'aise, vous pouvez m'appeller Akui, n'hesitez pas à faire appel à moi si vous avez un problème d'ordre ... disons mystique. Vous pourrez me trouver ... enfin bref, JE saurai vous trouver.

*Quitte lentement les lieux sur ces mots peu engageants*
Revenir en haut Aller en bas
Anelynä
Disciple
Disciple
Anelynä


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Anelynä fille de sang <accepté> Left_bar_bleue0/0Anelynä fille de sang <accepté> Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

Anelynä fille de sang <accepté> Empty
MessageSujet: Re: Anelynä fille de sang <accepté>   Anelynä fille de sang <accepté> Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:10

T'es bizzare la madame..
Revenir en haut Aller en bas
Kaelithia
Vétéran
Vétéran
Kaelithia


Nombre de messages : 263
Age : 36
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Anelynä fille de sang <accepté> Left_bar_bleue33/70Anelynä fille de sang <accepté> Empty_bar_bleue  (33/70)
Classe: Chasseur

Anelynä fille de sang <accepté> Empty
MessageSujet: Re: Anelynä fille de sang <accepté>   Anelynä fille de sang <accepté> Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:28

* réfléchit, sourit *

- Si tu parle de notre cher Akui, c'est normal... C'est un jeune elfe...

* rigole, se reprend gentiment *

/HRP: c'est plutot, pour ma part une question que je ne pense pas pouvoir t'apporter beaucoup d'amour. A la limite si tu incarne l'un de mes animeaux, mais j'ai comme un doute... Et pour raison de RP aussi... Akui, tu ne veux pas devenir sa mère?

Ok, je sort... ------> [] /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Akui
Officier de guilde
Officier de guilde
Akui


Nombre de messages : 137
Age : 38
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Anelynä fille de sang <accepté> Left_bar_bleue22/70Anelynä fille de sang <accepté> Empty_bar_bleue  (22/70)
Classe: Prêtre

Anelynä fille de sang <accepté> Empty
MessageSujet: Re: Anelynä fille de sang <accepté>   Anelynä fille de sang <accepté> Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:17

*Surgit après avoir entendu ces mots*

Je ne laisserai pas de rumeur naître, mettons les choses au clair : Je n'ai peut-être pas la carrure d'un Orc, mais je tiens à faire savoir que je ne suis pas une Dame ! Ma ... fragilité apparente est due au manque d'exercice dont ma maladie m'a strictement privé.

Et je voudrais aussi vous faire remarquer que je suis, techniquement, plus âgé que vous tous, bien que j'ai peut-être moins d'années éveillées que n'importe lequel d'entre vous, alors épargnez-moi l'adjectif "jeune" quand vous parlez de moi !

*Part avant que qui que ce soit ait pu répondre* -- son caractère ronchon vous fait penser qu'il n'a pas menti sur son âge, il ressemblait à un vieillard râleur en cet instant--

(voila, fin du :hs: j'espère avoir mis les choses au clair de façon originale :ok: ça doit pas paraître clair étant donné que j'ai pas encore parlé de mon hibernation dans mon histoire, ça va venir ne vous en faites pas)
Revenir en haut Aller en bas
Kalaan
Officier de branche
Officier de branche
Kalaan


Nombre de messages : 212
Age : 39
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Anelynä fille de sang <accepté> Left_bar_bleue20/70Anelynä fille de sang <accepté> Empty_bar_bleue  (20/70)
Classe: Paladin

Anelynä fille de sang <accepté> Empty
MessageSujet: Re: Anelynä fille de sang <accepté>   Anelynä fille de sang <accepté> Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:43

Bienvenue à toi. Kalaan, officier de la branche militaire. Je suis un être solidaire, et la Maison Lune-Arcane est ma seule famille, suite au massacre des miens il y a de nombreuses années. Je ne pourrait malheureusement pas t'adopter, mais je t'invite à prendre contact avec les autres membres. Il y a sans doute une âme charitable parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Anelynä
Disciple
Disciple
Anelynä


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Anelynä fille de sang <accepté> Left_bar_bleue0/0Anelynä fille de sang <accepté> Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

Anelynä fille de sang <accepté> Empty
MessageSujet: Re: Anelynä fille de sang <accepté>   Anelynä fille de sang <accepté> Icon_minitimeVen 5 Jan - 3:03

hrp/ Merci de votre accueil..vraiment.

J'en ai assez de jouer un nain raleur ou un gnome alcolo sisi..ou un méchant démo..je redeviens sage et je compte bien m'amuser avec ma tite fille de 11 ans qui va faire ..heuuu des bétises et poser des questions idiotes..hrp/

rp:

Ben mince je tombe sur le monsieur qui dit qu'il est pas jeune..ou qu'il est très vieux..ou c'est une fille ..je sais plus hihi..

Mais je promes que si je trouve une maman je serai un ange -de sang- enfin ho pas trop hein hihi...et la maison ou je vais aller ben je sais pas moi..ou on peut peindre les murs de toutes les couleurs pour rire hihi

ze veux une maman!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anelynä fille de sang <accepté> Empty
MessageSujet: Re: Anelynä fille de sang <accepté>   Anelynä fille de sang <accepté> Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anelynä fille de sang <accepté>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vladislak <Accepté>
» Akui <Accepté>
» Aerlyn <accepté>
» Lézö <Accepté>
» nathseryl <accepté>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison Lune-Arcane :: Accueil de la Maison Lune-Arcane :: Arcane Sanctum-
Sauter vers: